La transformation numérique au service de l’industrie traditionnelle

La transformation numérique apporte des solutions pour améliorer la valeur des entreprises traditionnelles. Les solutions logicielles et matérielles qu’elles proposent sont novatrices et participent à la transformation de pensée du système informatique.

La transformation numérique au service de l’industrie traditionnelle

En effet, traditionnellement, le système informatique place au centre l’ERP qui joue le rôle de “chef d’orchestre” pour le bon fonctionnement de l’usine (SAP par exemple).

Aujourd’hui, l’ERP ainsi que les autres logiciels présents dans l’entreprise tendent à être les fournisseurs de données. Ce référentiel de données devient alors le centre névralgique de la création de valeur.

La vidéo ci-dessous aborde le sujet, nous vous invitons à la visionner. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour tout complément d’information.

Vous avez un projet d‘optimisation d’usine ou une question

Notre équipe vous répond!

Envoyez-nous un message par eMail

5 + 2 = ?

Confidentialité des données du formulaire

Les informations à caractère personnel recueillies à partir de ce formulaire feront l’objet d’un traitement par ATELOG. En fonction de votre demande, le traitement peut être relatif à la gestion des clients, des prospects, des recrutements, etc. Pour plus d’informations sur les traitements mis en œuvre par ATELOG et la façon dont vous pouvez exercer vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité. En cliquant ci-dessus sur “Envoyer “, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation et notre politique de confidentialité.

© Copyright - Optimisation de production MyScore