myScore Warehouse Management Article KTK avec WMS ATELOG
Retour sur le déploiement de la Solution myScore
Présentation
Notre société produit des sièges high-techs pour trains, tram et métro dans le monde entier.
Depuis plusieurs années elle affiche des résultats en nette progression et il était nécessaire d’adapter notre organisation à cette croissance.
Nous raconte Tony Brest, contrôleur de gestion chez KTK SEATS.
UNE GESTION INFORMATISÉE DE STOCKS
« Parmi les chantiers importants à mettre en place (…), nous avons choisi en Décembre 2015 de déployer une gestion informatisée de nos stocks et de nos flux de produits; de la réception à l’expédition et ce en adéquation avec les différentes étapes de la fabrication.
« Il était important que nous trouvions une solution qui réponde à des contraintes fortes ».
« Les deux principales étant l’intégration facile à notre ERP SAP et, du fait de notre saisonnalité, un temps d’implémentation très court »
La solution proposée par la société Angevine Atelog s’est rapidement imposée comme la plus adaptée et la plus sécurisante dans ce contexte tendu
Tony Brest Contrôleur de Gestion chez KTK
L’EXPERTISE DES ÉQUIPES D’ATELOG SUR LES MÉTIERS DE LA LOGISTIQUE ET DE LA PRODUCTION.
« La mise en œuvre a commencé à la date prévue et malgré les aléas inhérents à ce type de projet, la réactivité et la disponibilité de leur équipes nous ont permis de mettre à disposition et dans les temps l’application et ce auprès de l’ensemble des opérateurs de notre société.
Après deux semaines d’utilisation, ceux-ci sont très positifs sur le nouvel outil mis à leur disposition et la qualité ainsi assurée va nous permettre de gérer plus sereinement la croissance de l’activité de KTK Seat ».
Vous avez un projet d‘optimisation d’usine ou une question
Notre équipe vous répond!